NOUVELLES options de messagerie internationale rapides et réduites ajoutées.

Une retraite exclusive dans les montagnes du Cederberg
from R 7,799.00 per guest
Contact Adventure Agent

 

Cette aventure comprend : 3 Nuits | Petit déjeuner, déjeuner, dîner | Activités .
À seulement 300 km du Cap, vous avez la possibilité de vous immerger dans un paysage éblouissant, un ciel nocturne étoilé et de participer à des pratiques de pleine conscience curatives. Explorez la nature sauvage qui vous entoure. Regardez la lune se lever depuis votre terrasse, observez les étoiles depuis votre hamac et explorez les galaxies depuis le plus grand observatoire astronomique privé d'Afrique du Sud. Faites une randonnée en suivant les mêmes itinéraires que les bushmen KhoiSan, découvrez l'histoire humaine à travers des peintures rupestres ou flottez simplement le long de la rivière et écoutez les sons de la nature.
  
Points forts
Céderberg
Le Cederberg est sauvage, accidenté, spectaculaire et surtout d'une beauté à couper le souffle. Les vallées de la région sont bordées de vergers d'agrumes et entourées de magnifiques montagnes qui deviennent encore plus spectaculaires au coucher du soleil lorsqu'elles sont baignées d'une palette de couleurs vives. La randonnée, le bloc et l'escalade sont des activités populaires dans cette magnifique nature sauvage, qui offre également aux visiteurs la possibilité de nager dans des piscines rocheuses cristallines, de découvrir l'art rupestre ancien, de s'émerveiller devant la biodiversité du royaume floral du Cap en Afrique du Sud ou de contempler les étoiles.
Montagnes du Cederberg
La retraite en pleine nature Rest & Thrive se concentre sur votre bien-être. Vous engagerez tous vos sens et activerez le plein potentiel d'être dans l'instant. Vous aurez accès à diverses méthodes holistiques pour calmer votre esprit, purifier votre corps et approfondir le lien entre la nature et vous-même.
Sous réserve de disponibilité, prix soumis aux taux de change, veuillez vous renseigner sur les dépenses supplémentaires telles que l'assurance voyage et les vols.

An Exclusive Cederberg Mountain Retreat

from per guestfrom R 7,799.00 per guest7,799.00
This adventure includes: 3 Nights | Breakfast, Lunch, Dinner | Activities.   Just 300km from Cape Town you get the opportunity to immerse yourself in a dazzling landscape, star-studded... View Full Description

This adventure includes: 3 Nights | Breakfast, Lunch, Dinner | Activities.
 
Just 300km from Cape Town you get the opportunity to immerse yourself in a dazzling landscape, star-studded night skies, and participate in healing mindfulness practices. Explore the natural wilderness around you. Watch the moon rise from your terrace, stargaze from your hammock, and explore galaxies from South Africa’s largest private astronomical observatory. Take a hike following the same routes of the KhoiSan bushmen, experience human history through cave paintings, or just float along the river and tune into the sounds of nature.
   
Highlights
 
Cederberg
The Cederberg is wild, rugged, dramatic and above all, breathtakingly beautiful. The region’s valleys are lined with citrus orchards and surrounded by magnificent mountains that become even more spectacular at sunset when they are bathed in an array of vivid colours. Hiking, bouldering and rock-climbing are popular pursuits in this beautiful natural wilderness, which also affords visitors opportunities to swim in crystal clear rock pools, discover ancient rock art, marvel at the biodiversity of the Cape Floral Kingdom of South Africa, or gaze at the stars.
 
 
Cederberg Mountains
Rest & Thrive wilderness retreat focuses on your wellbeing. You will engage all of your senses and activate the full potential of being in the moment. You’ll have access to various holistic methods to calm your mind, cleanse your body, and deepen the connection between nature and yourself.
 
   
 
Subject to availability, pricing subject to exchange rates, please enquire about additional expenses such as travel insurance and flights.